Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Grosse concurrence à prévoir pour une cible d'Unai Emery ?

par M.E.

Thomas Meunier, courtisé par le PSG sous l’impulsion d’Unai Emery, intéresserait grandement Naples qui aurait déjà formulé une offre à Bruges pour le latéral belge.

Avec le départ de Grégory Van der Wiel, probablement vers la Turquie et Fenerbahçe, le Paris Saint-Germain a besoin d’un nouveau latéral droit pour épauler voire remplacer Serge Aurier. Unai Emery, via l’encadrement parisien, serait donc passé à l’offensive en entamant des discussions avec l’agent de Thomas Meunier et le l’équipe du défenseur, le FC Bruges. Mais l’international des Diables Rouges ne charmerait pas que l’Espagnol…

Meunier dans le viseur du Napoli

Selon les informations de Gianluca Di MarzioNaples se serait rabattu sur la piste du PSG. Le journaliste de Sky Italia avance l’intérêt des Azzurri en sachant que Fabinho n’entrerait plus dans leurs plans. En effet, l’AS Monaco aurait refusé une offre de 13M€ de la part du Napoli pour le joueur brésilien, ce qui aurait poussé la direction italienne à se rabattre sur Thomas Meunier. Cette dernière aurait même rédigé une offre et attendrait la réponse de son homologue belge. Le PSG va devoir batailler !