Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ça se compliquerait pour une pépite portugaise ciblée par Al-Khelaïfi !

par A.C.

Le Paris Saint-Germain lorgnerait sur Rafa Silva, jeune milieu offensif du Sporting Braga. Pourtant, l’international portugais pourrait faire l’objet d’une offre de transfert d’un club russe dans les prochains jours.

Après Hatem Ben Arfa, Thomas Meunier et Grzegorz Krychowiak, qui ont déjà rejoint le club, le Paris Saint-Germain serait en train de planifier une nouvelle arrivée. Les champions de France suivraient en effet le jeune Rafa Silva, milieu offensif du Sporting Braga. Son nom aurait été soufflé par Unai Emery, tout nouveau coach du PSG, qui apprécierait beaucoup son profil.

Le Zénith accélère pour Rafa Silva !

Le Paris Saint-Germain pourrait toutefois se faire battre de vitesse sur ce dossier. O Jogo explique ce jeudi que le Zénith Saint-Pétersbourg serait très intéressé par Rafa Silva et pourrait décider de passer à l’action, pour battre la concurrence du club de la capitale. Le club russe serait en train d’étudier la possibilité de soumettre une offre oscillant entre les 15M€ et les 20M€, pour le joueur de 23 ans. Pour le moment, le PSG s’est juste contenté de sonder le terrain.