Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un concurrent XXL pour Al-Khelaïfi avec le «nouveau Ibrahimovic» ?

par An.C.

Désireux de se renforcer en attaque, le PSG pisterait le jeune Alexander Isak (17 ans). Sauf que le club parisien devrait être concurrencé par la Juventus de Turin sur le dossier.

Alexander Isak ne taperait pas que dans l’œil du PSG. Le Suédois, considéré comme le « nouveau Zlatan Ibrahimovic », commence à se faire un nom en Europe pour les différents recruteurs. Le club de la capitale voudrait un joueur d'avenir capable de concurrencer voire remplacer Edinson Cavani, qui pour le moment a inscrit 11 buts en 9 matches officiels cette saison. Si récemment, la cellule de recrutement du PSG se serait déplacée pour observer l’une des performances d’Alexander Izak, le club dirigé par Nasser Al-Khelaïfi ne devrait pas être seul sur le jeune attaquant.

La Juventus négocierait pour janvier

Selon les informations de CalcioMercato, la Juventus de Turin suivrait également Alexander Izak. Les Bianconeri auraient déjà entamé les négociations pour accueillir le Suédois dès janvier prochain. Le PSG serait néanmoins plus avancé dans le dossier puisque le club français serait disposé à payer les 10M€ demandés par son club, l’AIK Solna.