Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un départ d’Edinson Cavani de nouveau d’actualité ?

par An.B.

Alors que les dirigeants de la Juventus Turin ont avoué avoir abandonné la piste Alexis Sanchez pour remplacer Alvaro Morata, la Vieille Dame devrait alors s’activer sur une de leur vieille piste ciblée depuis plusieurs mois.

Ce samedi dans une interview accordée au journal chilien El Mercurial, Guiseppe Marotta confiait : « Sanchez est un grand joueur, mais Arsenal ne veut pas céder. On s’est renseigné sur le prix du joueur, les Gunners nous ont dit que le prix d’entrée était de 40 M€, un chiffre surement raisonnable. Cependant, quand nous avons répondu à cette demande, Arsenal nous a communiqué de ne pas vouloir céder le joueur ». Si le PSG semble désormais avoir le champ libre concernant l’attaquant chilien, le refus d’Arsenal concernant l’offre faite à leur buteur, pourrait amener les dirigeants parisiens et ceux de la Juventus à se confronter sur un autre dossier.

Edinson Cavani, plan B de prestige ?

Calcciomercato.com rapporte ce samedi que si les Bianconeri avaient fait d’Alexis Sanchez leur priorité pour succéder à Alvaro Morata sur le front de l’attaque, ils pourraient alors désormais se reconcentrer sur un vieux dossier. En effet, Edinson Cavani, dont le profil plait particulièrement à Massimiliano Allegri, était le plan B en cas d’échec dans les négociations pour l’ancien Barcelonais. Il se pourrait donc que la direction turinoise se renseigne très prochainement auprès de leurs homologues du club de la capitale pour estimer à partir de quel prix les négociations peuvent être entamées pour le buteur Uruguayen.