Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un départ vers Manchester United ? Les doutes d’une proche d’Ibrahimovic !

par J.-G.D.

Alors que Zlatan Ibrahimovic serait l’une des priorités de José Mourinho à Manchester United, une journaliste suédois ne voit pas son compatriote venir garnir les rangs des Red Devils.

Après des passages remarqués aux Pays-Bas, en Italie, en Espagne et en France, Zlatan Ibrahimovic pourrait connaître sa première expérience en Premier League avec un certain intérêt de Manchester United pour l’attaquant de 34 ans. Jennifer Wegerup, éditorialiste sur Afonbladet, affiche quelques doutes sur la faisabilité d’un accord entre les deux parties.

« Pour Manchester United, je n’en suis plus du tout certaine »

« Pour Manchester United, je n’en suis plus du tout certaine. Il peut y avoir le Milan AC avec de nouveaux investisseurs, Tottenham où il pourrait vivre à Londres et jouer la Ligue des Champions, voire Naples, qui suit le joueur mais Raiola et De Laurentiis n’ont pas une belle relation. Un retour en Italie dépend principalement de savoir s’il peut être exempt de blessures. Il a encore deux, trois ans au très haut niveau. J’espère qu’il restera en Europe », estime la journaliste suédoise.