Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un dernier gros coup prévu par Al-Khelaïfi cet été ?

par G.d.S.S.

Alors que le PSG vient de boucler le recrutement de Jesé et que Nasser Al-Khelaïfi a laissé entendre que le mercato estival était bouclé, un dernier renfort pourrait pourtant débarquer d’ici la fin de l’été.

« Je pense que c’est la dernière recrue. On est bien, je pense que l’équipe a beaucoup de grands joueurs. On est bien cette année », expliquait Nasser Al-Khelaïfi lundi en conférence de presse au moment d’officialiser le transfert de Jesé au PSG. Après Hatem Ben Arfa, Grzegorz Krychowiak, Thomas Meunier, Giovani Lo Celso et donc Jesé, le président du PSG a-t-il vraiment bouclé son mercato estival ? À en croire les informations de L’Equipe, il semblerait que non…

Un dernier coup pour le PSG ?

Le quotidien sportif explique ce mardi que le PSG pourrait bien recruter un autre attaquant avant la fin du mercato estival, et ce malgré les nombreux profils qui composent déjà le secteur offensif (Hatem Ben Arfa, Javier Pastore, Lucas, Angel Di Maria, Jean-Kévin Augustin, Edinson Cavani, Jesé…). Reste à savoir quelle serait l’identité de cette dernière recrue potentielle, et surtout s’il s’agirait d’une doublure ou d’un profil de titulaire en puissance.