Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un désaccord profond entre Icardi et son club ?

par A.C.

Entre Mauro Icardi et l’Inter, rien ne va plus. Une bonne nouvelle pour le Paris Saint-Germain, qui souhaiterait s’attacher les services du joueur.

Il suffit de quelques mots pour mettre le feu aux poudres. Silencieuse jusque-là, l’agent et femme de Mauro a lâché un véritable pavé dans la mare avec ses récentes déclarations. Wanda Nara a non seulement mis son footballeur de mari sur le marché, mais elle ne cesse de tacler son club de l’Inter, concernant le salaire que le joueur toucherait actuellement en Lombardie.

Entre Icardi et l’Inter, le torchon brûle

Car le véritable sujet du dossier Mauro Icardi, c’est le salaire. D’après les informations de Tuttosport, l’Inter n’aurait aucune intention de le vendre et le comportement de son agent servirait justement à mettre la pression sur les dirigeants, afin qu’ils proposent un nouveau contrat lucratif à l’attaquant… afin de ne pas le perdre. Mais les nouveaux investisseurs Nerazzurri n’apprécieraient pas vraiment ce chantage. Le quotidien transalpin explique en effet qu’il y aurait un véritable désaccord entre les deux parties, qui ne veulent absolument pas céder du terrain. Une chance à saisir pour le Paris Saint-Germain ?