Mercato - PSG : Un énorme danger se confirme pour Leonardo dans ce dossier à 80M€ !
La rédaction

De nombreux clubs européens suivraient la situation de Jules Koundé, sous contrat jusqu’en 2024 avec le FC Séville. Ce serait notamment le cas du PSG, mais aussi du Real Madrid.

Courtisé par de nombreux clubs lors du dernier mercato estival, Jules Koundé pourrait voir la question de son avenir revenir au premier plan. Annoncé sur les tablettes du FC Barcelone ou encore de Manchester City lors de l’été 2020, le défenseur central continue de réaliser de grandes performances sous le maillot du FC Séville et continuerait de susciter l’intérêt de plusieurs équipes. Sous contrat jusqu’en 2024, Jules Koundé serait surveillé par le PSG, qui pourrait payer sa clause libératoire fixée à 80M€. Mais la formation parisienne devra composer notamment avec la concurrence du Real Madrid.

Koundé, priorité du Real Madrid ?

Alors que Sergio Ramos et Raphaël Varane ne sont pas certains de rester la saison prochaine, le Real Madrid voudrait renforcer sa défense centrale et serait sur le point de boucler l’arrivée de David Alaba. Une opportunité alors que le défenseur central voit son contrat avec le Bayern Munich prendre fin en juin prochain. Mais selon Ok Diario, le Real Madrid pourrait recruter un autre joueur pour renforcer le secteur défensif. Dayot Upamecano (RB Leipzig) ou encore Pau Torres (Villarreal) ont été annoncés dans le viseur de Zinédine Zidane, mais la grande priorité à ce poste s’appellerait Jules Koundé. Le jeune joueur de 22 ans serait considéré au sein du Real Madrid comme le successeur de Sergio Ramos et le club espagnol serait prêt à investir massivement lors du prochain mercato estival pour tenter de le recruter.

Articles liés