Mercato - PSG : Un énorme danger se dresse devant Leonardo pour Camavinga !
Th.B.

Bien que le PSG semble s’être lancé sur les traces d’Eduardo Camavinga cet été, Manchester United pourrait abattre son joker alors que de son côté, le joueur serait ouvert à relever le challenge mancunien. 

Depuis quelque temps à présent, le PSG semble s’être lancé sur les traces de renforts au milieu de terrain. Courant juin, Leonardo et la direction sportive parisienne sont parvenus à mettre la main sur Georginio Wijnaldum libre de tout contrat. Et alors que les semaines passent, la volonté de recruter un nouveau joueur dans l’entrejeu semble être toujours aussi importante. D’ailleurs, les noms de Paul Pogba et Eduardo Camavinga. En ce qui concerne le milieu de terrain du Stade Rennais, le10sport.com vous a révélé en mai dernier qu’il faisait l’unanimité à tous les étages du PSG. Cependant, en plus de la tentative rennaise de prolonger son contrat courant jusqu’en juin 2022 comme le10sport.com vous l’a récemment dévoilé, Manchester United devrait poser problème au PSG

United surveillerait avec attention Camavinga ! 

C’est en effet ce qu’ESPN a assuré ce lundi. Selon les informations de la branche britannique du média, Manchester United effectuerait de constantes vérifications au niveau du statut d’Eduardo Camavinga en gardant un oeil bien avisé sur l’évolution de la situation de l’international français après que le club ait été alerté par la potentielle vente de Camavinga cet été, le Stade Rennais pouvant être dans l’obligation de céder sa pépite sur le marché cet été en raison de sa situation contractuelle. En outre, Eduardo Camavinga serait pour sa part ouvert à un départ en Premier League. De quoi mettre la pression sur le PSG. 

Articles liés