Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un faux suspense autour de Laurent Blanc ?

par M.L.

Si la Ligue des Champions a fragilisé Laurent Blanc, ce dernier devrait bel et bien rester entraîneur du Paris Saint-Germain.

« Pour l’instant, les dirigeants ne semblent pas convaincus que quelqu’un d’autre ferait mieux que Blanc actuellement. La finale de la Coupe de France sera tout de même importante... ». Il y a quelques jours, le journaliste du Parisien Yves Leroy a relancé le débat autour de l'avenir de Laurent Blanc, conforté par Nasser Al-Khelaïfi après la finale de la Coupe de la Ligue. Pour Arnaud Hermant, journaliste à L'Equipe, aucune changement sur le banc n'est à prévoir.

Blanc, des résultats et un style...

« Il faut rappeler que Laurent Blanc a été prolongé de deux ans parce qu’il réussissait de très belles choses avec le PSG. Aussi bien en terme de qualité de jeu que de résultats. Il a un management relativement pacifié qui plait à la direction. Il a aussi été prolongé parce qu’il n’y a pas d’autre postulant crédible. La question ne se pose pas, Nasser Al-Khelaifi va continuer avec Laurent Blanc », a indiqué le journaliste. Il est vrai que le style de José Mourinho dérangerait sans doute beaucoup plus les dirigeants parisiens...