Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Mario Götze ciblé par Nasser Al-Khelaïfi ?

par M.E.

Avec le départ officiel de Zlatan Ibrahimovic, le PSG va devoir se renforcer offensivement. Mario Götze ferait partie des joueurs visés par le club de la capitale.

Quelle tête aura l’attaque parisienne la saison prochaine ? Sans Zlatan Ibrahimovic et avec un Edinson Cavani priorité de la Juventus Turin, le Paris Saint-Germain s’apprête à vivre un mercato très agité. Tout comme les grands d’Europe, pléthore de noms circulent du côté du Parc des Princes. Nasser Al-Khelaïfi, décidé à trouver la nouvelle star du PSG, aimerait s’attacher les services d’un joueur du Bayern Munich.

Götze pour palier Ibra

Comme l’expliquait Die Welt vendredi dernier, Mario Götze ne laisserait pas indifférent les dirigeants du PSG. Avec la récente signature d’Ousmane Dembélé au Borussia Dortmund, l’équipe francilienne a dû revoir ses plans. Le joueur offensif allemand en ferait donc partie. Habitué à s’assoir sur le banc bavarois, le champion du monde 2014 n’a pas su convaincre Pep Guardiola et le futur coach munichois, Carlo Ancelotti, ne compterait pas sur lui. La Ligue 1, idéale pour se relancer ?