Mercato - PSG : Un gros indice pour l’avenir d’Erling Haaland ?
La rédaction

L’arrivée sur le banc de touche de Ralf Rangnick, proche du clan Haaland, appelle certaines hypothèses plausibles sur l’issue du deal. Analyse.

Avec la signature sur le banc de touche d’Old Trafford de Ralf Rangnick, un proche du père Haaland et qui avait joué un rôle important lors de la signature du jeune buteur norvégien à Salzbourg en 2019, les médias anglais et allemands ont annoncé que la cote de Manchester United avait monté de plusieurs crans en vue du transfert de l’avant-centre de Dortmund.

Une autre hypothèse possible

Comme analysé par le10sport.com, il apparaît clair que la venue de Rangnick crée inévitablement un contexte très favorable entre Manchester United et le clan Haaland. Mais une autre lecture de l’événement est également possible, et elle est encore plus favorable à MU : il est en effet également possible de supposer que la venue de Rangnick est directement liée au deal Haaland, et que le choix en direction de l’Allemand pourrait s’intégrer dans le cadre de la signature programmée du buteur norvégien en fin de saison.

Articles liés