Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un nouveau prétendant en course pour Areola ?

par G.d.S.S.

Actuellement prêté par le PSG du côté de Villarreal, Alphonse Areola ne sait pas encore de quoi son avenir sera fait. D’ailleurs, l’AS Rome arriverait en embuscade dans ce dossier. Explications.

« Tout le monde le sait, j’ai un choix difficile à faire. Je ne sais pas encore si je vais jouer ou pas à Paris la saison prochaine. J’attends de rencontrer les dirigeants. On verra », lâchait Alphonse Areola fin mars sur son avenir au PSG, lui qui enchaîne les prêts convaincants depuis trois ans (RC Lens, SC Bastia puis Villarreal cette saison). Mais alors qu’il devrait être barré par Kevin Trapp la saison prochaine du côté du Parc des Princes, le jeune gardien du PSG serait de nouveau courtisé à l’étranger.

Un nouveau prêt à l’AS Rome ?

Selon les informations de France Football, Alphonse Areola pourrait donc de nouveau être prêté par le PSG, et c’est cette fois-ci l’AS Rome qui lorgnerait sur le jeune gardien francilien. Le club transalpin l’aurait déjà sondé, alors qu’Areola n’envisagerait pas de jouer les doublures à Paris. Pour rappel, son contrat court jusqu’en 2019 avec le PSG.