Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un nouveau prétendant pour Aréola ?

par La rédaction

Alors que le PSG souhaite en faire son gardien numéro 2 derrière Trapp, Alphonse Aréola n’en reste pas moins convoité puisqu’après Nice c’est maintenant Rennes qui s’intéresse au jeune gardien.

Comme vous le révélait Le 10 Sport en exclusivité, l’OGC Nice s’intéresse de près à Alphonse Aréola. Le club niçois aurait eu échos de la situation du gardien, qui devrait être numéro 2 derrière Trapp s’il reste à Paris, et il souhaite acheter le jeune gardien. Mais un nouveau club entre dans la danse pour le gardien. En effet comme l’annonce L’Équipe, c’est Rennes qui souhaiterait s’offrir Aréola.

Alphonse Aréola pour remplacer Benoit Costil

Selon le quotidien, les deux gardiens du club rennais souhaiteraient quitter le club. En effet Benoit Costil et Abdoulaye Diallo auraient fait savoir au club leurs envies de départ. Ainsi le club breton essaierait d’ores et déjà de trouver un remplaçant. Et c’est le nom d'Aréola qui reviendrait le plus souvent du côté de la Bretagne. Néanmoins, le PSG voudrait qu’Aréola reste au club dans la peau du numéro 2 avant de passer numéro 1 dans les années à venir.