Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un pacte entre la Juventus et Mino Raiola pour Blaise Matuidi ?

par T.M.

Cet été, Blaise Matuidi était tout proche de rejoindre la Juventus. Toutefois, la Vieille Dame ne semble pas avoir abdiqué et pourrait compter sur Mino Raiola pour arriver à ses fins.

De quoi sera fait l’avenir de Blaise Matuidi ? Sur le point de rejoindre la Juventus durant le mercato estival, le joueur du PSG a été retenu par Nasser Al-Khelaïfi. L’international français pourrait même prolonger son contrat comme il l’a récemment confié : « Ma prolongation de contrat est toujours d’actualité, je laisse mon agent gérer, il y a des discussions en cours ». Malgré tout, un départ serait toujours à l’ordre du jour et la Juventus devrait revenir à la charge durant le mercato hivernal.

Une importante commission promise à Mino Raiola ?

Ce jeudi, Tuttosport fait un point sur l’intérêt de la Juventus pour Blaise Matuidi. Le média transalpin explique qu’une partie de la somme récupérée avec le transfert de Paul Pogba pourrait être investie pour s’offrir Blaise Matuidi. Et alors que le PSG souhaite prolonger son milieu de terrai, la Vieille Dame souhaite s’appuyer Mino Raiola. Entre l’agent de Matuidi et le club italien, un pacte existerait lui promettant notamment une importante commission si le transfert venait à se réaliser. Après les 27 millions d’euros avec le transfert de Pogba, Raiola pourrait encore se voir créditer de quelques millions d’euros.