Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un pacte secret avec le Real Madrid pour Cristiano Ronaldo ?

par T.M.

Pour remporter la Ligue des Champions, Nasser Al-Khelaïfi voudrait recruter Cristiano Ronaldo au PSG. Un transfert qui serait déjà bouclé en coulisses, mais à une condition...

Cristiano Ronaldo sera-t-il la prochaine star du PSG ? Ces derniers jours, la piste est revenue sur la table en prenant de plus en plus d’ampleur. Ainsi, selon les dernières informations, Nasser Al-Khelaïfi aurait un accord avec Jorge Mendes. Si Cristiano Ronaldo venait à quitter le Real Madrid, le Portugais donnerait alors sa propriété au PSG. Et après l’agent de triple Ballon d’Or, le président parisien serait également parvenu à un accord avec Florentino Pérez.

Le PSG espère une défaite du Real Madrid ?

En effet, comme l’explique Sport, en coulisses, Florentino Pérez et Nasser Al-Khelaïfi auraient déjà posé les bases du futur transfert de Cristiano Ronaldo. Un avenir qui dépendra du sort des Merengue en Ligue des Champions. Ainsi, si la Maison Blanche s’impose contre l’Atlético Madrid, Cristiano Ronaldo prolongera son contrat. Toutefois, si les Colchoneros venait à s’imposer lors de cette finale, la porte sera ouverte pour un départ de Cristiano Ronaldo.