Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le départ d'un attaquant d'Al-Khelaïfi confirmé ?

par G.F.

Barré par une forte concurrence en attaque, Jean-Christophe Bahebeck ne devrait pas rester au PSG cette saison. L’attaquant aurait trouvé un point de chute à l’étranger.

Après un prêt la saison dernière à l'ASSE où il n’a pas réussi à s’imposer, Jean-Christophe Bahebeck ne devrait pas défendre les couleurs du Paris Saint-Germain cette année. En effet, le jeune joueur est barré par la concurrence en attaque avec des joueurs comme Edinson Cavani, Jesé Rodriguez ou encore Hatem Ben Arfa. Le natif de Saint-Denis devrait donc quitter la capitale pour cherche du temps de jeu ailleurs.

Bahebeck vers la Serie A ?

A en croire les informations de Gianluca Di Marzio, Jean-Christophe Bahebeck pourrait rejoindre Pescara, ancien club de Marco Verratti et tout juste promu en Serie A. Le club italien voudrait le recruter et devrait transmettre rapidement une offre au PSG. Il s’agirait d’un prêt mais il resterait à voir si une option d’achat est incluse ou pas. Toujours selon le journaliste de Sky Sport, il existerait déjà un accord entre les deux entités et il ne manquerait plus que le feu vert de l’attaquant.