Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Jesé envoie un message à Unai Emery sur son positionnement !

par G.d.S.S.

Recruté par le PSG pour sa polyvalence, Jesé pourrait être utilisé dans différents positionnements par Unai Emery. L’attaquant espagnol fait le point à ce sujet et laisse le choix à son nouvel entraîneur.

Comme l’expliquait récemment Le Parisien, Jesé pourrait bien avoir un rôle de titulaire dans le onze-type d’Unai Emery au PSG cette saison, positionné sur le flanc droit de l’attaque derrière Edinson Cavani avec Javier Pastore en numéro 10 et Angel Di Maria à gauche. Mais l’ancien joueur du Real Madrid a-t-il seulement une préférence quant à son positionnement au PSG ? Il a fait le point à ce sujet dans les colonnes de L’Equipe.

« Emery m’utilisera là où il aura besoin de moi »

« Je n'ai pas de préférence, je peux jouer aux quatre postes de devant. C'est vrai que mes dernières apparitions avec le Real, c'était sur le côté droit. Mais cela m'est égal d'être utilisé dans un rôle plus axial. D'ailleurs, avant de signer, je n'ai pas évoqué ce sujet avec Unai Emery. Il m'utilisera là où il a besoin de moi », explique Jesé, laissant ainsi le choix à son nouvel entraîneur au PSG.