Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un pont d'or en Chine proposé à une piste d'Al-Khelaïfi ?

par G.F.

Annoncé comme un grand espoir, Gabriel Barbosa serait suivi par plusieurs clubs européens dont le PSG. Mais le joueur intéresserait également la Chine...

Gabriel Barbosa, plus connu sous le surnom de Gabigol, est un grand espoir du football brésilien. Le joueur de Santos serait suivi de très près par plusieurs clubs européens comme le Paris Saint-Germain, le FC Barcelone ou encore l’Inter. Ces équipes verraient en lui un énorme potentiel pour renforcer leur secteur offensif. Actuellement aux Jeux Olympiques avec le Brésil, l’attaquant aurait reçu une incroyable proposition.

Une offre chinoise repoussée ?

Selon les récentes informations de Globoesporte, Santos aurait reçu une offre venue du championnat chinois pour Gabriel Barbosa. Le nom de l’entité asiatique n’a pas été dévoilé mais les détails quant à eux oui. En effet, l’équipe chinoise aurait offert 35 millions d’euros pour s'attacher les services de l’espoir brésilien. Gabriel Barbosa se serait vu proposer un salaire de 860.000 euros par mois. Gabigol aurait directement refusé les avances venues du continent asiatique.