Mercato - PSG : Un président italien craint une approche du PSG pour Rudi Garcia !
La rédaction

Alors que Laurent Blanc est très critiqué depuis le début de saison du PSG, certains dirigeants de clubs savent déjà qui pourrait lui succéder sur le banc parisien…

C’est une première moitié de saison 2014/2015 particulièrement difficile pour le Paris Saint-Germain. Flamboyants la saison dernière tant en Ligue 1 qu’en Ligue des Champions, les joueurs parisiens peinent cette année, eux qui ont même été éjectés du podium de la Ligue 1 le week-end dernier. Parmi les raisons évoquées pour expliquer les résultats décevants : l’attitude et le mode de management de Laurent Blanc, l’entraîneur des Rouge et Bleu.

« GARCIA ? LA ROMA DOIT FAIRE ATTENTION QUE LE PSG NE LE PRENNE PAS ! »

Or, pour Mauricio Zamparini, président de Palerme, un autre entraîneur français serait tout à fait capable de prendre en mains le PSG, en la personne de Rudi Garcia, coach de l’AS Rome depuis l’été 2013. « Je suis un grand fan de Rudi Garcia. C’est le meilleur entraîneur du Calcio. L’AS Roma doit faire attention que le PSG ne le prenne pas ! Je l’apprécie parce qu’il est direct, il dit ce qu’il pense comme moi et que cela se termine souvent yeux dans les yeux», a-t-il déclaré au micro de la radio romain Rete Sport.

AL-KHELAÏFI : « JE SOUTIENDRAI LAURENT BLANC JUSQU’AU BOUT »

Si l’hommage plaira sûrement à l’ancien entraîneur du LOSC, pas sûr qu’il en soit de même pour Laurent Blanc… Néanmoins, ce dernier peut se targuer d’avoir le soutien public de son président Nasser Al-Khelaïfi. « Je suis avec Laurent Blanc, je le soutiendrai jusqu'au bout. Ce sont les médias qui ont dit qu'il était menacé », a précisé le patron du club parisien récemment.

Articles liés