Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouvelles précisions de taille sur les rapports entre Verratti et Emery...

par A.C.

Donato Di Campli, agent de Marco Verratti, est revenu sur les rumeurs autour d’un supposé désaccord entre l’Italien du PSG et son coach Unai Emery.

L’image reste dans tous les esprits. Remplacé à l’heure de jeu, lors du Classico entre le Paris Saint-Germain et l’Olympique de Marseille (0-0), Marco Verratti laisse transparaître son agacement. Remonté envers Unai Emery pour l’avoir remplacé, l’Italien fait part de sa frustration à ses coéquipiers sur le banc de touche. Une simple image, qui a suffi pour faire éclater une polémique autour d’un désaccord entre le joueur et l’entraîneur du PSG.

« Avec Emery, le rapport est excellent »

C’est à partir de ce moment précis que les spéculations autour d’un possible départ de Marco Verratti ont pris de l’ampleur. Plusieurs médias ont en effet expliqué que le joueur, agacé par le coaching d’Unai Emery, était disposé à quitter le Paris Saint-Germain. Une fausse polémique, d’après l’agent du milieu de terrain. « Avec Emery, le rapport est excellent » a assuré Donato DI Campli, via le site de Gianluca Di Marzio. « À l’époque il y a juste eu un petit désaccord, rien de plus ». Les choses semblent être rentrées dans l’ordre…