Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ces dernières précisions dans le dossier Gabigol !

par A.C.

Avec la vente de Simone Zaza, la Juventus pourrait bien revenir au premier plan dans le dossier Gabriel Barbosa, jeune attaquant de Santos.

L’Europe devrait accueillir la nouvelle pépite brésilienne cette saison. Annoncé comme le « nouveau Neymar », Gabriel Barbosa devrait en effet quitter Santos pour faire le grand saut dans un club du Vieux Continent. Le Paris Saint-Germain, le FC Barcelone ou encore l’Inter le courtiseraient depuis plusieurs semaines. La Juventus, qui est restée en retrait pendant un moment dans ce dossier, pourrait revenir dans la course dans les prochains jours.

La Juve prête à foncer sur Gabigol

D’après les informations de TMW, la vente de Simone Zaza devrait pousser la Juventus à faire une offre convaincante pour Gabriel Barbosa. L’international devrait rejoindre Wolfsburg pour près de 25M€ et ce montant devrait être intégralement réinvesti sur l’attaquant de Santos. La Vieille Dame souhaite faire d’une pierre deux coups dans ce dossier, en recrutant l’un des meilleurs espoirs au poste de buteur, mais surtout en coupant l’herbe sous le pied de l’Inter, l’ennemi juré.