Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un ultime rebondissement possible pour Ben Arfa ?

par La rédaction

Hatem Ben Arfa devrait quitter l’OGC Nice la saison prochaine, en fin de contrat avec les Aiglons. Si depuis quelques jours, le FC Séville semble tenir la corde, d’autres prétendants ne sont pourtant pas à exclure…

En fin de contrat avec l’OGC Nice, Hatem Ben Arfa (29 ans) devrait quitter le Gym cet été. Et depuis plusieurs jours, c’est le FC Séville qui apparaît comme ayant une longueur d’avance dans ce dossier malgré l'intérêt du PSG dans ce dossier. Comme précisé dans L’Équipe, des négociations auraient été entamées par le club andalou avec les représentants de l’international français en début de semaine dernière. Toujours selon le quotidien français, celles-ci seraient bien avancées, et tourneraient autour de la durée du contrat de Ben Arfa, qui pourrait s’engager pour 3 saisons avec le triple vainqueur de l’Europa League.

Vers une dernière tentative de l’OL ?

Mais aucune officialisation n’est encore intervenue, ce qui ne ferme pas la porte à d’autres potentiels candidats. Ainsi selon L’Équipe, dans l’attente d’un accord définitif, les discussions avec d’autres clubs intéressés, dont l’OL et le PSG, ne seraient pas totalement rompues. Mais ces prétendants doivent se manifester rapidement s’ils espèrent encore enrôler le milieu de terrain tricolore. Le feuilleton qui entoure l’avenir du milieu offensif pourrait toutefois connaître son épilogue dans le courant de la semaine. Et toujours selon le quotidien français, c’est bien vers le sud de l’Espagne et la Liga que Ben Arfa semble se diriger.