Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Unai Emery évoque les pistes Lacazette et Fékir…

par G.d.S.S.

Annoncés dans le viseur du PSG ces derniers mois, Alexandre Lacazette et Nabil Fékir auraient potentiellement pu quitter l’OL pour le club de la capitale. Unai Emery a d’ailleurs été interrogé à ce sujet…

Comme l’expliquait L’Equipe début novembre, le PSG aurait bien tenté sa chance avec Alexandre Lacazette durant le mercato estival dans sa quête d’une doublure pour Edinson Cavani. Par ailleurs, Nabil Fékir aurait également été un profil qui aurait plu à Nasser Al-Khelaïfi. Présent en conférence de presse sur un possible intérêt du PSG pour les deux attaquants phares de l’OL, Unai Emery a vanté leurs qualités.

« Lacazette marque beaucoup chaque année »

« Si Nabil Fékir et Alexandre Lacazette pourraient nous intéresser ? L’OL a beaucoup de bons joueurs. Quand j’ai préparé la rencontre de Trophée des champions contre eux, j’ai pu constater que c’était une bonne équipe. Lacazette marque beaucoup de buts chaque saison, et Fékir est aussi un grand joueur qui en joue en équipe nationale. C’est aussi pour ça que la Ligue 1 est forte, contrairement à ce que j’ai pu entendre en Espagne par le passé », explique l’entraîneur du PSG.