Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Unai Emery souhaiterait recruter Diego Costa !

par G.d.S.S.

Alors que le PSG songerait à recruter un dernier renfort offensif avant la fin du mercato estival, Unai Emery apprécierait le profil de Diego Costa, plus que jamais annoncé sur le départ à Chelsea.

Comme le révélait Le Parisien ce mardi matin, Patrick Kluivert souhaiterait recruter un dernier renfort offensif au PSG avant la fin du mercato estival afin d’apporter une nouvelle concurrence à Edinson Cavani et Jesé à la pointe de l’attaque. Et alors que les profils disponibles sur le marché ne font pas légion, Unai Emery songerait finalement à l’un de ses compatriotes pour clôturer le marché estival du PSG, en la personne de Diego Costa.

Diego Costa vers le PSG ?

Selon le journaliste d’Ok Diario Eduardo Inda, le buteur de Chelsea serait la nouvelle priorité du PSG. Annoncé sur le départ depuis le début du mercato estival, Diego Costa ne semble pas entrer dans les plans d’Antonio Conte chez les Blues et pourrait donc être cédé facilement au PSG dans les prochains jours. Reste à savoir si le club francilien mettra effectivement le paquet afin d’attirer l’ancien buteur de l’Atlético Madrid, auteur de deux buts sur les deux premières journées de Premier League avec Chelsea.