Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une ancienne piste d’Al-Khelaïfi ciblée par Chelsea ?

par An.C.

Pisté par le PSG il y a plusieurs mois de cela, Ruben Neves serait courtisé par de nombreux clubs européens, dont Chelsea.

Direction Chelsea pour Ruben Neves ? Le Portugais, jeune espoir de la formation de Porto, semble ne pas laisser insensibles certains cadors européens. Le milieu défensif, professionnel depuis 2014, a joué un peu moins d’une quarantaine de matches par saison depuis ses premiers pas avec les Dragons. Considéré comme l’un des joueurs les plus prometteurs de sa génération, Ruben Neves est lié jusqu’en juin 2019 avec les Bleu et Blanc. Mais il pourrait bien partir avant si Chelsea passe à la vitesse supérieure…

Chelsea en pôle dans le dossier ?

Selon les informations du tabloïd britannique The Daily Mirror, Chelsea souhaiterait recruter Ruben Neves. La concurrence serait rude puisque en plus de l'intérêt de longue date de Nasser Al-Khelaïfi et du PSG dans ce dossier, Liverpool, la Juventus et Valence pisteraient également le joueur. Mais c’est bel et bien les Blues qui seraient les plus avancés dans le dossier. Chelsea serait prêt à proposer entre 27M€ et 40M€ pour Ruben Neves, Une offre qui pourrait convaincre le club portugais de vendre sa jeune pépite.