Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une ancienne piste sud-américaine de l’ASSE supervisée par le PSG ?

par T.M.

Pour renforcer son effectif, le PSG semble avoir un œil du côté de l’Amérique du Sud. Une piste offensive mènerait notamment du côté de Sao Paulo.

Cet hiver, le PSG va enregistrer l’arrivée de Giovani Lo Celso, mais l’Argentin pourrait ne pas être le seul à débarquer en provenance d’Amérique du Sud. En effet, pour se renforcer, le club de la capitale aurait un œil du côté du Brésil. Ces dernières semaines, Thiago Maia ou encore Rodrigo Caio ont été annoncés dans le viseur des champions de France. Cependant, Caio semble ne pas être le seul joueur de Sao Paulo à être supervisé par le PSG.

Christian Cueva supervisé ?

En effet, selon les informations de Radio Programmes del Peru, il semblerait que le PSG soit tombé sous le charme de Christian Cueva. Ce jeudi, lors de la rencontre entre le Pérou et le Paraguay, où Cueva a d’ailleurs inscrit un but, un observateur du club de la capitale était présent dans les tribunes. Évoluant actuellement à Sao Paulo, le Chilien était annoncé comme une cible de l’ASSE lors du dernier mercato estival. Reste à voir comme évoluera ce dossier.