Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Barcelone, Real Madrid... Une clause cachée dans le contrat de Jesé ?

par A.M.

Si les négociations ont traîné entre le Real Madrid et le PSG pour Jesé, tout serait bouclé. Il faut dire que les Merengue voulaient assurer leurs arrières.

« Est-ce qu’il fait le bon choix en allant au PSG ? Je pense que oui car c’est une bonne équipe et il va y marquer beaucoup de buts ». Zinedine Zidane en est convaincu, Jesé Rodriguez va pleinement s’épanouir au Paris Saint-Germain. Il faut dire que l’entraîneur du Real Madrid est persuadé du talent du joueur issu du centre de formation merengue. À tel point, que tout est fait pour qu’il ne rejoigne pas le FC Barcelone.

Jesé jamais au Barça ?

Si les sources divergent concernant la clause de rachat qu’aurait inclus le Real Madrid dans le contrat de Jesé, L’Équipe croit savoir que les Merengue auraient de toute façon ajouté une clause anti-Barça dans le bail de l’Espagnol. Ainsi, s’il venait à flamber au PSG, Jesé ne pourrait jamais rejoindre le FC Barcelone. Un stratagème commun entre les deux grands rivaux de la péninsule ibérique. Les Madrilènes avaient en effet inclus une clause similaire dans les contrats de Mesut Özil à Arsenal et d’Angel DI Maria à Manchester United.