Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une concurrence féroce pour Al-Khelaïfi avec Higuain ?

par La rédaction

Le PSG aurait fait de Gonzalo Higuain une priorité afin de succéder à Zlatan Ibrahimovic. Mais le club de la capitale ne serait pas seul sur le dossier.

« Après un certain temps, il faut oser, repartir sur autre chose (…) Il faut tenter de faire mieux, notamment au niveau européen. Avec d'autres joueurs, déjà, et en mettant peut-être l'accent sur le collectif et l'équipe ». Laurent Blanc l’a annoncé, le PSG sera actif cet été sur le marché des transferts. Le principal chantier sera d’ailleurs de remplacer Zlatan Ibrahimovic. Et Gonzalo Higuain serait la priorité du club parisien. Cependant les dirigeants franciliens ne seront pas les seuls puisque deux clubs anglais seraient entrés dans la course.

Les deux Manchester dans la course pour recruter Higuain

Selon des informations de Téléfoot, Manchester United et Manchester City seraient intéressés par Gonzalo Higuain. Le PSG ne sera donc pas seul mais il pourrait avoir un avantage puisque, selon des informations de Parisien, « l'attaquant napolitain a été séduit par le discours parisien et semble prêt à franchir les Alpes pour découvrir la Ligue 1 ». Higuain pourrait donc concurrencer Cavani en attaque la saison prochaine au PSG, si les dirigeants arrivent à le convaincre de traverser les Alpes pour rejoindre la capitale.