Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une grande menace encore présente pour l’avenir de Marquinhos ?

par G.d.S.S.

Alors que Marquinhos a laissé entendre qu’il ne quitterait pas le PSG durant le mercato estival, Manchester United et le FC Barcelone ne lâcheraient rien dans ce dossier. Et le joueur lui-même s’interrogerait…

En diffusant vendredi soir une photo de la nouvelle tunique du PSG sur les réseaux sociaux, accompagnée de la légende : « Prêts pour la prochaine saison avec notre nouvelle tenue domicile », Marquinhos laissait clairement entendre qu’il porterait toujours les couleurs parisiennes la saison prochaine. Pourtant, à en croire les informations dévoilées par Téléfoot ce dimanche, le dossier Marquinhos serait encore loin d’être bouclé au sein du PSG.

Barcelone et MU à l’affût ?

Marquinhos disposerait de deux propositions de la part du FC Barcelone et de Manchester United, deux courtisans de longue date pour le défenseur brésilien. Et alors que le PSG ne souhaiterait toujours pas entendre parler d’un départ pour l’ancien joueur de l’AS Rome cet été, Marquinhos quant à lui s’interrogerait toujours sur son avenir. La menace resterait donc assez conséquente en coulisses dans ce dossier chaud du mercato au PSG.