Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une destination déjà à écarter pour Zlatan Ibrahimovic ?

par A.M.

Alors que le futur club de Zlatan Ibrahimovic est encore inconnu, Los Angeles serait à exclure pour une simple raison administrative.

Si Zlatan Ibrahimovic a officiellement annoncé son départ il y a quelques jours, sa destination reste un mystère. Toutefois, le Suédois aurait déjà tranché pour son avenir à en croire ses récentes déclarations : « Où je serai la saison prochaine ? Je ne vous le dirai pas, mais je le sais. En Europe ? Je ne vous dirai pas (sourires) ». Et visiblement ce ne sera pas Los Angeles comme l’explique Taylor Twellman, ancien footballeur et aujourd’hui chroniqueur pour ESPN.

« Si Ibrahimovic rejoint la MLS, ce ne sera pas aux Los Angeles Galaxy »

« D’après les informations recueillies au cours des 48 dernières heures, je peux affirmer que si Ibrahimovic rejoint la MLS cet été, ce ne sera pas sous le blason des Los Angeles Galaxy. Ils ont déjà trois ‘joueurs désignés’ et la ligue ne permettra pas un changement de règle au milieu de la saison », explique-t-il sur ESPN. En effet, avec Steven Gerrard, Robbie Keane et Giovani Dos Santos, les Galaxy comptent trois joueurs désignés, c’est-à-dire les trois seuls joueurs par effectif qui peuvent dépasser la part maximale du budget salariale. Manchester United semble donc de plus en plus tenir la corde.