Mercato - PSG : Une offensive inattendue est lancée dans le dossier Navas
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Alors que les discussions traînent en longueur pour le départ de Keylor Navas vers le Napoli, les dirigeants italiens auraient repris les discussions pour la prolongation d’Alex Meret, dont le bail court jusqu’en juin 2023. Pour autant, l’arrivée du Costaricien serait toujours espérée chez les Azzurri, alors que la fin du mercato approche. 

À quelques jours de la fin du mercato, le PSG espère encore boucler quelques départs, et certains joueurs pourraient trouver preneur en Italie. C’est le cas de Leandro Paredes, proche de la Juventus, et Keylor Navas, en discussion avec le Napoli. Pour autant, le dossier traîne en longueur concernant le Costaricien, qui pourrait rompre son contrat ou filer en prêt chez les Azzurri

« C’est aujourd'hui un gardien du PSG »

Ce mardi, Christophe Galtier a été interrogé sur la situation de Keylor Navas, et s’il s’est montré bavard concernant Leandro Parades, l’entraîneur du PSG a rapidement évoqué le cas de son gardien : « Pour Navas, c'est aujourd'hui un gardien du PSG et il sera dans le groupe ». 

Meret pourrait prolonger à Naples, la piste Navas toujours d’actualité 

Pendant ce temps, le Napoli travaille sur la prolongation de son portier. Selon CalcioMercato.it, les discussions ont en effet repris pour Alex Meret, qui vient d’entrer dans sa dernière année de contrat. L’Italien semblait pourtant sur le départ, mais celui-ci pourrait finalement allonger son bail de cinq ans. De quoi remettre en question le dossier Navas ? Pas vraiment selon le média transalpin, expliquant que les négociations étaient toujours en cours pour le gardien du PSG.

Articles liés