Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une offensive XXL confirmée pour Ben Arfa !

par An.B.

Alors que Le 10 sport vous révélait la proposition de contrat mirobolante faite par le FC Séville à Hatem ben Arfa, les montants annoncés ce samedi ont été confirmés.

Après un comeback en Ligue 1 exceptionnel avec 17 buts inscrits en Ligue 1 sous le maillot de l’OGC Nice, Hatem Ben Arfa a suscité l’intérêt de nombreux prétendants dès la fin du championnat. Si le FC Barcelone avait été le premier club a affiché ouvertement son désir pour s’attacher les services de l’international français, il semblerait que seuls le FC Séville et le PSG soient encore dans la course.

8,4 M€ brut à l’année

Comme le 10 sport vous l’annonçait en exclusivité, le club andalou serait prêt à proposer un salaire astronomique au joueur formé à l’OL. Ce dimanche, la somme de 8,4 M€ brut annuel a été confirmée par la Colina de Nervión. Le média spécialisé dans l’actualité du FC Séville annonce que la durée du contrat s’étendrait à deux ans, plus une année avec option. Le triple champion d’Europe pourrait donc s’avérer un prétendant sérieux sur le dossier du gaucher de 29 ans, puisque le nouvel entraîneur, Jorge Sampaoli, tiendrait absolument le recruter.