Mercato - PSG : Une « partie de poker » entamée par Al-Khelaïfi avec…
La rédaction

Annoncé depuis plusieurs semaines comme une piste chaude du PSG pour ce mercato estival, Kevin Trapp ferait toujours l’objet de discussions sérieuses entre le club de la capitale et son équipe de l’Eintracht Francfort. Explications.

Comme l’avait avancé la télévision allemande le 16 juin dernier, le PSG se serait mis en tête de recruter le gardien allemand Kevin Trapp (24 ans, Eintracht Francfort) afin de pallier un éventuel départ de Salvatore Sirigu cet été : « Nous savons qu’il y a une offre et que Paris a parlé avec Kevin », avait même lancé le président du club allemand à ce sujet. Et selon les informations de l’Offenbach Post ce vendredi, le dossier serait toujours aussi chaud pour le PSG.

AL-KHELAÏFI DISCUTERAIT TOUJOURS !

« La partie de poker entre l’Eintracht et le PSG au sujet des indemnités de transfert du gardien de but Kevin Trapp, a commencé. Quelques jours avant la reprise de l’entraînement, il y a eu des discussions préliminaires entre l’Eintracht Francfort et Paris Saint-Germain », précise l’article du média allemand à ce sujet. Le président du PSG, Nasser Al-Khelaïfi, semble donc toujours aussi chaud sur Kevin Trapp.

« NOUS MAINTENONS QU’IL NE VIENDRA PAS »

Laurent Perrin, chef de service au Pôle Sport du Parisien, a récemment mis les choses au clair concernant la piste Kevin Trapp au PSG : « Trapp ne viendra pas ? Oui nous maintenons. Le PSG s'est penché sur le dossier Petr Cech qui aurait permis à l'équipe de réellement se renforcer. C'était trop cher compte tenu du FPF. Trapp est-il meilleur que Sirigu ? Pas sûr du tout. Il a 24 ans et le plan des dirigeants est de miser sur Areola pour le mettre en concurrence avec Sirigu à partir de 2016, quand Douchez aura raccroché ».

Articles liés