Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une pépite brésilienne proche du PSG… grâce à Mino Raiola ?

par A.M.

Toujours à la recherche des futurs talents de demain, le PSG serait en négociation avec Mino Raiola pour attirer Bruno Dip.

Depuis leur arrivée au Paris Saint-Germain, les Qataris n’ont qu’une seule idée en tête, dénicher ou former le nouveau Lionel Messi. Plusieurs joueurs sortent ainsi régulièrement du centre de formation à l’image d’Adrien Rabiot, Alphonse Aréola ou encore Presnel Kimpembe, tous promis à un très grand avenir. Dans la même idée, Lucas Moura est arrivé très jeune du Brésil en 2013 et Giovani Lo Celso est très attendu. Et ce ne serait pas terminé.

Mino Raiola à la manœuvre pour Bruno Dip ?

En effet, selon les informations d’ESPN, le PSG serait à l’affût pour attirer Bruno Dip, milieu offensif brésilien de 18 ans qui évolue à Sao Paulo. Sous contrat de formation jusqu’en mars 2017, il n’apparaît toutefois plus dans le groupe puisqu’il refuse de signer son premier contrat professionnel. Son cas sera porté devant la justice brésilienne et une audience est d’ailleurs prévue en octobre et si aucun accord n’est trouvé, le PSG pourrait en profiter pour attirer le joueur dont la rupture de contrat coûtera 200 fois le coût de formation. Un dossier géré par un certain Mino Raiola qui avait, dans une affaire similaire, envoyé Gustavo Hebling au PSG avant que ce dernier ne soit prêté deux saisons au PEC Zwolle. Et il semblerait que Bruno Dip soit promis au même avenir.