Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/OM : Une rencontre avec Al-Khelaïfi ? Diarra réagit sur Twitter !

par A.C.

Lassana Diarra a tenu à démentir l’information de Canal+, qui a annoncé ce dimanche que le milieu de l’OM devait rencontrer Nasser Al Khelaïfi ce lundi à Paris.

Les spéculations autour de l’avenir de Lassana Diarra continuent. Ce dimanche Canal+ a en effet annoncé que le milieu de terrain de l’Olympique de Marseille rallierait Paris, lundi, afin de rencontrer Nasser Al-Khelaïfi. Cette rencontre devait être un préambule au transfert de l’international tricolore vers le Paris Saint-Germain, qui fait partie de la longue liste de clubs intéressés par son profil.

« La désinformation continue… »

Comme souvent dans ces situations, un démenti n’a pas tardé à arriver. Ça tombe bien, puisque cette fois c’est Lassana Diarra lui-même qui expliqué qu’il n’avait aucun voyage vers Paris de programmé ce lundi… seulement un entraînement avec l’OM. « La désinformation continue… Rendez-vous demain à la commanderie pour mon entrainement », a déclaré le joueur de 31 ans, via son compte Twitter. « Scoop exclusif : rencontre avec Barack Obama demain », a ajouté le joueur, particulièrement moqueur...