Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «Wayne Rooney voudra peut-être aller dans un club comme le PSG»

par An.C.

En difficulté avec José Mourinho, Wayne Rooney pourrait partir de Manchester United et pourquoi pas vers le PSG selon un ancien adjoint de Sir Alex Ferguson.

Quel avenir pour Wayne Rooney ? L’Anglais n’est plus un titulaire indiscutable à Manchester United. Sous le feu des critiques en ce début de saison, le buteur a donc été laissé sur le banc par José Mourinho. Malgré un match correct face à Fenerbahce jeudi dernier, le joueur de 31 ans s'est blessé à l'entraînement, en marge du match face à Chelsea dimanche dernier. Si Wayne Rooney serait courtisé par des clubs chinois, il pourrait être plus tenté par un défi en Europe s’il devait partir… Et éventuellement par le PSG ' 

« Wayne cherchera probablement une aventure à l’étranger »

Dans des propos accordés à l'émission anglaise Talksport, René Meulensteen, ancien adjoint de Sir Alex Ferguson, s’est prononcé sur le cas Wayne Rooney :  « Wayne a encore quelques années devant lui, qu’il appréciera probablement plus en se disant maintenant : "OK, si je ne peux pas jouer pour Manchester United, je vais aller trouver du temps de jeu ailleurs". Je pense que Wayne cherchera probablement une aventure à l’étranger. Il décidera ensuite s’il veut rester au haut niveau, peut-être aller en Espagne, peut-être en Allemagne ou peut-être en France. Peut-être un club de la taille du Paris-Saint-Germain. »