Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : «Rooney serait la recrue parfaite pour Chelsea ou Arsenal»

par A.C.

Harry Redknapp, ancien coach de Tottenham, incite plus que jamais Wayne Rooney à quitter Manchester United pour se relancer chez un concurrent de Premier League.

Voilà quelques saisons que Wayne Rooney affiche un déclin évident. Son remplacement au milieu du terrain par Louis Van Gaal a étonné beaucoup de monde outre-Manche et José Mourinho poursuit sur sa lancée, depuis son arrivée à Manchester United. Le capitaine des Three Lions est sous le feu des critiques depuis le début de la saison et certains évoquent même un possible départ pour celui quoi porte les couleurs des Red Devils depuis l’âge de 18 ans.

« Rooney a besoin d’un nouveau challenge »

Harry Redknapp partage cet avis. L’ancien coach de Tottenham pense en effet que Wayne Rooney doit quitter Manchester United, afin de donner un nouvel élan à sa carrière. « Rooney a besoin d’un nouveau challenge. Certains joueurs ont fait le bon choix en quittant leur club de toujours » a-t-il expliqué au London Evening Standard, avant de suggérer à Arsenal et Chelsea de sauter sur l’occasion. « Il est âgé, mais il pourrait être la recrue parfaite pour Chelsea ou Arsenal. Il a le niveau pour évoluer dans l’une des équipes du Top Four et sa polyvalence 9-10 est un véritable atout ».