Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Arsène Wenger serait passé à l’action pour Carlos Bacca !

par J.-G.D.

Alors que Carlos Bacca aurait tapé dans l’œil de Nasser Al-Khelaïfi, Arsène Wenger se serait directement entretenu avec l’agent du Colombien.

Malgré son statut de meilleur buteur du Milan AC la saison dernière, il n’est pas encore dit que Carlos Bacca soit toujours un attaquant du club lombard cet été. L’Europe tout entière suivrait avec attention les performances de l’international colombien. Ce dernier n’a d’ailleurs pas caché des offres d’Espagne, d’Italie, de France (Paris Saint-Germain ?), d’Allemagne et d’Angleterre, et selon le Sun ce vendredi, Arsenal aurait pris les devants dans ce dossier.

Un entretien entre Arsenal et l’agent de Carlos Bacca ?

Selon les dernières informations du média britannique, Adriano Galliani, dirigeant du Milan AC, souhaiterait tout simplement vendre Carlos Bacca. Une décision qui donnerait des idées à Arsène Wenger et à ses dirigeants. Les Gunners se seraient manifestés ces dernières 48 heures auprès de l’agent du Colombien, à l'instar de la présidence de Naples pour tâter le terrain. Le Napoli souhaiterait faire de l'ancien sévillan le successeur de Gonzalo Higuain, annoncé avec insistance du côté de la Juventus.