Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Zinedine Zidane prêt à chambouler la course pour N’Golo Kanté ?

par T.M.

Tandis que le PSG a coché le nom de N’Golo Kanté pour ce mercato estival, l’international figurerait également sur les tablettes du Real Madrid.

Lors de ce mercato, N’Golo Kanté pourrait bien devenir l’un des feuilletons de l’été. Auteur d’une saison impressionnante avec Leicester, le milieu de terrain a tapé dans l’œil de nombreux cadors européens. Ainsi, Arsenal, Chelsea ou encore Manchester City seraient à l’affût pour celui dont la clause libératoire serait fixée à 25 millions d’euros. Néanmoins, dans ce dossier, c’est le PSG qui semble être le plus intéressé. Le club de la capitale qui pourrait donc rapatrier N’Golo Kanté en Ligue 1, lui qui s’est révélé à Caen.

Kanté, le nouveau Makélélé ?

Oui, mais voilà, cette course pour N’Golo Kanté pourrait bien être chamboulé par… Zinedine Zidane. Si l’entraineur du Real Madrid rêve de Paul Pogba, c’est le joueur de Leicester qui pourrait venir renforcer son effectif. Inquiet d’avoir uniquement Casemiro comme sentinelle, Zizou aurait ainsi coché le nom Kanté comme le révèle Marca et As. Et la presse espagnole valide déjà cette piste de Zidane qui voit déjà en lui le successeur annoncé de Claude Makélélé. Un dossier qui devrait connaître son issue à la fin de l’Euro.