Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «Zlatan Ibrahimovic est né pour jouer à Manchester United !»

par L.L.

Alors que Zlatan Ibrahimovic a déjà fait ses adieux au Parc des Princes, Peter Schmeichel espère voir le Suédois s’engager en faveur de Manchester United.

Après quatre saisons magnifiques sous le maillot du Paris Saint-Germain, Zlatan Ibrahimovic a annoncé son départ du club de la capitale. Libre de tout contrat, le Suédois est annoncé en Serie A, en Premier League, en MLS ou bien encore en Chine. Cependant, c’est bien Manchester United qui tiendrait la corde pour l’ancien milanais. Après Rio Ferdinand, Peter Schmeichel a affiché son envie de le voir rejoindre les Red Devils.

« J’aimerais beaucoup sa venue à Manchester »

« Nous sommes un club qui a été dans la mauvaise direction toute la saison. Avant, on ne jouait pas au football comme on l’a fait maintenant. On n’a jamais joué pour défendre une victoire 1-0 à domicile… On allait toujours vers l’avant pour inscrire un deuxième et un troisième but. Zlatan ? J’aimerais beaucoup sa venue à Manchester. Comme je l’ai toujours dit, il est né pour jouer à United », a indiqué Peter Schmeichel.