Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Atlético Madrid

Mercato : Quand Griezmann aimerait recruter Lacazette ou Pogba à l’Atlético Madrid !

par T.M.

Dans une interview accordée à Goal, Antoine Griezmann s’est confié sur les joueurs qu’il aimerait recruter à l’Atlético Madrid. Paul Pogba en fait bien évidemment partie.

Sur le terrain, la relation entre Paul Pogba et Antoine Griezmann fait le bonheur de l’équipe de France. Très proches, les deux joueurs aimeraient d’ailleurs se retrouver dans le même club. Dernièrement, Griezmann avouait à ce sujet : « Je pose toujours des questions à Paul Pogba sur Manchester United. Je pense que c’est un énorme club avec d’impressionnantes infrastructures ».

« J'espère jouer avec l'un des deux un jour »

Antoine Griezmann et Paul Pogba se retrouveront-ils à Manchester United ? Le buteur de Colchoneros aimerait également pouvoir le faire à l’Atlético Madrid. Dans une interview accordée à Goal, l’attaquant des Bleus explique : « Qui je pourrais recruter à l’Atlético Madrid ? Alexandre Lacazette ou Paul Pogba. J'adore comment Alexandre joue et c'est un très bon pote. Pareil pour Paul, c'est un grand joueur et un bon pote. J'espère jouer avec l'un des deux un jour ».