Mercato - RC Lens/LOSC : Une nouvelle piste en Ligue 1 pour un ancien défenseur de l’OM ?
La rédaction

Selon les informations de Nice Matin, l’OGC Nice aurait entamé des discussions avec Souleymane Diawara.

Quelques semaines après avoir quitté l’OM en raison de la fin de son contrat, Souleymane Diawara semble plus que jamais proche de faire son retour en Ligue 1. Il y a quelques semaines, un intérêt du LOSC était évoqué. Dimanche, c’est le RC Lens qui a été associé au défenseur sénégalais, champion de France avec Bordeaux et l’OM. Mais selon Nice Matin, c’est bien la formation de Claude Puel qui avancerait ses pions.

UNE QUESTION DE JOURS ?

D’après le quotidien, Souleymane Diawara était présent dans les tribunes de l’Allianz Riviera lors de la rencontre entre l’OGC Nice et le FC Barcelone et « pourrait, dans les prochains jours, devenir la troisième recrue du mercato de l’OGC Nice qui est en quête d’éléments d’expérience depuis plusieurs semaines. » Dimanche, dans les colonnes de L’Equipe, le joueur s’est dit prêt pour un nouveau challenge.

« JE PEUX ENCORE LARGEMENT JOUER EN L1 »

« J’avais vu Vincent (Labrune) et José (Anigo) pour prolonger, c’était enclenché, mais ils ont pris Bielsa. Ils ont préférés continuer avec les jeunes. C’est la vie du foot, c’est l’entraineur qui décide (…) Je pense que je peux encore largement jouer en Ligue 1 », a confié dimanche le Sénégalais.

Articles liés