Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Antonio Conte sort du silence pour l'avenir de Cesc Fabregas !

par C.C.

L’avenir de Cesc Fabregas pourrait s'écrire loin de Chelsea. L’Espagnol souhaiterait quitter le club anglais mais son entraineur compte sur lui.

Avec l’arrivée du Français N’Golo Kanté, Cesc Fabregas devrait voir son temps de jeu se réduire et souhaiterait donc quitter Chelsea. La Juventus aimerait attirer le milieu de terrain espagnol. Au club depuis deux saisons dans la capitale anglaise, il pourrait rebondir au Real Madrid qui serait prêt à faire une offre pour le joueur de 29 ans, lui l’ancien Barcelonais, à hauteur de 25M€. Mais son entraineur à Chelsea, Antonio Conte compte encore sur lui.

« Je suis content de lui, de son attitude »

Antonio Conte, entraineur de Chelsea fait le point concernant les rumeurs de Cesc Fabregas : « Cesc est un joueur de Chelsea et je suis content de lui, de son attitude et de son comportement. Il sait de par ses expériences que quand vous êtes dans une grande équipe comme Chelsea, cela arrive de prendre des décisions concernant le onze avant le match. Il se peut que Fabregas ne soit pas dans le onze, mais cela est possible pour tous les joueurs. C’est important d’avoir toujours la bonne attitude car nous allons nous battre cette saison et il sera important d’être ensemble à chaque moment ».