Mercato - Real Madrid : Annoncé sur le départ, Gareth Bale se confie sur sa situation !
La rédaction

Alors que Gareth Bale serait particulièrement courtisé par Manchester United, le joueur s’est dit plus que jamais heureux de jouer pour le Real Madrid.

Débarqué il y a plus d’un an au Real Madrid en provenance de Tottenham pour un transfert record, Gareth Bale s’est parfaitement intégré au sein de l’écurie espagnole. Cependant, le joueur serait particulièrement courtisé par Manchester United. Alors que l’ogre ibérique vient de remporter le championnat du monde des clubs et l’international gallois n’a pas caché son bonheur d’évoluer pour les Merengue pour le site officiel du club.

« JE SUIS HEUREUX DE JOUER POUR LA MEILLEURE ÉQUIPE DU MONDE »

« J’étais vraiment impatient de jouer cette Coupe du monde des clubs. Ça a été une année vraiment incroyable pour nous, on espère continuer à gagner des titres. C’est impressionnant de voyager partout dans le monde et de voir la manière dont les supporters nous reçoivent. Nous sommes très reconnaissants pour cela. Je suis heureux de jouer pour la meilleure équipe du monde. C’est un sentiment incroyable et je suis également fier de représenter le Pays de Galles. »

« MANCHESTER UNITED PEUT OUBLIER GARETH BALE »

Spécialiste du football espagnol pour Sky Sports, Graham Hunter estime que les Red Devils ne disposent que de très peu de chances de voir leur rêve se concrétiser. « On ne peut pas empêcherManchester Unitedd’aspirer à signerGareth Bale. Ils ont le budget, ils ont essayé de le signer, il a décliné pour rejoindre leReal Madrid. Cela n’arrivera pas à moins qu’il aille voir leReal Madridet leur dise : "Moi et ma famille ne sommes pas heureux ici".« Mais ce n’est pas le cas, donc je crois que United peut oublier, du moins pour le moment. Dans le futur, peut-être, mais les rumeurs ne sont que des rumeurs en ce moment. Il a encore beaucoup à donner. Et s’il fait ce qu’il a fait la saison dernière et gagne encore plus de trophées, alors pourquoi devrait-il partir ? »

Articles liés