Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : «Bale est tout indiqué pour remplacer Cristiano Ronaldo»

par A.D.

Cristiano Ronaldo n’a plus ses jambes de 20 ans. Selon Daniel Carvajal, lorsque CR7 baissera en régime, Gareth Bale prendre les rênes de l’équipe.

Qui sera l’héritier de CR7 au Real Madrid ? Daniel Carvajal a sa petite idée. Cristiano Ronaldo est sur la pente descendante. Âgé de 31 ans, le double champion d’Europe (Ligue des Champions et Euro) en titre ne sera bientôt plus à son meilleur niveau. Plus les années vont s’écouler et plus le capitaine de la sélection portugaise va perdre de sa superbe. Lors d’une interview accordée à la Cadena Ser, le latéral du Real Madrid a désigné le successeur de Cristiano Ronaldo. Selon Daniel Carvajal, il s’agirait du Gallois Gareth Bale.

« Un jour, Cristiano ne sera plus tout en haut de l’échelle »  

« Si Gareth Bale est l’héritier de Cristiano Ronaldo ? Je pense oui. Le temps passe et on ne sait pas quand, mais un jour Cristiano ne sera plus tout en haut de l'échelle comme cela est arrivé avec toutes les stars mondiales comme Raul et Figo. Je pense que Bale est tout indiqué pour remplacer Ronaldo », a-t-il estimé.