Mercato - Real Madrid/Bayern Munich : Le petit geste de Marco Reus qui agite la presse madrilène !
La rédaction

Alors que Marco Reus intéresse plusieurs cadors européens, l’arrivée de l’international allemand en Espagne pour un match amical n’est pas passée inaperçue…

Dans quel club évoluera Marco Reus la saison prochaine ? Cette question, les supporters du Borussia Dortmund se la posent avec angoisse depuis plusieurs mois maintenant. Bénéficiant d’une clause libératoire de « seulement » 25M€, l’ailier international allemand de 25 ans intéresse de nombreuses équipes, lui qui vit une saison très difficile tant sur le plan collectif (Dortmund lutte pour son maintien en Bundesliga) qu’individuel (blessures).

QUAND MARCO REUS SIGNE DES MAILLOTS DU… REAL MADRID

Les deux clubs les plus souvent évoqués comme destinations possibles cet été sont le Real Madrid et le Bayern Munich. Or, le moindre petit geste de la vedette allemande est particulièrement scruté. Ainsi, présent ce week-end en Espagne (à Alicante) pour y disputer un match amical contre le Steaua Bucarest avec son club, Marco Reus a été particulièrement sollicité. Parmi les nombreuses photos et les autographes signés, le natif de Dortmund a notamment signé un maillot du… Real Madrid. Un geste qui peut paraître anodin mais que le quotidien madrilène AS a rapidement évoqué sur son site Internet…

LE BORUSSIA DORTMUND RESTE FERME

Pour rappel, récemment interrogé sur l’avenir de Marco Reus, le directeur sportif du club Michael Zorc a réaffirmé la volonté des dirigeants du club de la Ruhr. « Vous savez, je suis confronté presque chaque semaine et depuis des années à des bruits pareils, et je ne les commente jamais. Il n’y a rien de nouveau, nous voulons travailler à long terme avec Marco Reus », a-t-il déclaré.

Articles liés