Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Benitez envoie un nouveau message pour Moussa Sissoko !

par T.M.

Plus que quelques jours pour que Moussa Sissoko trouve un nouveau club ! Désirant rejoindre un club plus huppé, le Français doit néanmoins faire avec les exigences de Newcastle.

Moussa Sissoko est l’un des rares Français à avoir surnagé lors de la finale de l’Euro. Une prestation qui lui a permis d’attirer tous les regards sur lui. Et avec la relégation de Newcastle en Championship, le Français est une bonne affaire à réaliser. Alors que le Real Madrid, Crystal Palace, l’Inter Milan ou encore Everton seraient intéressés, ils sont tous prévenus : ils doivent payer les 41 millions d’euros réclamés par les Magpies pour Sissoko.

« Si quelqu’un veut Moussa, il doit payer »

Et à l’issue de la rencontre entre Newcastle et Reading, rapporté par le Newcastle Chronicle, Rafael Benitez a tenu à faire passer un nouveau message pour l’avenir de Moussa Sissoko. L’entraineur espagnol a lancé : « L’autre jour, le message était clair pour Moussa. Moussa est maintenant un grand nom sur le marché. Si quelqu’un veut Moussa, il doit payer. Si nous sommes contents avec le prix, et qu’il est content, alors nous pourrons peut-être considérer cette offre. Mais si nous ne sommes pas contents, alors il peut rester et je serais très très heureux de le garder ».