Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Bonne nouvelle dans le dossier Joachim Löw ?

par T.M.

Zinedine Zidane est-il déjà en danger au Real Madrid ? Alors que le nom de Joachim Löw a été évoqué pour le remplacer, l’Allemand ne serait pas contre.

La crise frappe-t-elle le Real Madrid ? Avec 4 matchs nuls consécutifs, Zinedine Zidane connaît une période délicate chez les Merengue. De quoi remettre en cause sa place sur le banc madrilène ? Au sujet de son avenir, il expliquait : « Si j’ai peur d’être viré ? Aucunement. Ça va arriver, dans six mois, et si ce n’est pas dans six mois, c’est dans un an… Ça arrivera quoiqu’il arrive donc je profite à fond de ce que je fais, c’est ça qui est bon ».

« Ça pourrait m’intéresser »

Néanmoins, du côté du Real Madrid, on préparerait déjà sa succession. En effet, dernièrement, le nom de Joachim Löw a été évoqué dans les médias ibériques. Concernant son avenir, en conférence de presse, le sélectionneur allemand a ouvert la porte à une aventure dans un club : « Je connais la Bundesliga depuis douze ans, je me déplace en permanence et j'ai tout vu. Mais à l'étranger, ça pourrait m'intéresser le moment venu, de devenir entraîneur d'un club ».