Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Ce cadre de Zidane toujours plus proche de rejoindre... Mourinho !

par G.M.

Alors que sa prolongation de contrat avec le Real Madrid se compliquerait, Pepe intéresserait plus que jamais Manchester United 

« Je suis tranquille, je veux aider le Real Madrid, le club que j'aime. Je suis en paix. J'espère que le club va m'appeler pour résoudre cette situation. Les gens ici savent que je suis dans ma maison. J'ai déjà dit que j'espérais rester à Madrid jusqu'à la fin de ma carrière. Mon objectif est de prendre ma retraite ici », expliquait récemment Pepe concernant son avenir. Véritable cadre du Real Madrid, l’international portugais n’envisage donc pas un avenir ailleurs. Mais José Mourinho songerait toujours à lui…

Mourinho prêt à sauter sur l’occasion ?

En effet, selon les informations du Sun, l’entraîneur de Manchester United serait très intéressé par son ancien joueur, dont le contrat expire en juin 2017 et les négociations pour une prolongation de contrat semblent actuellement au point mort… De quoi faire réellement partir Pepe ? Telle est désormais la question qui entoure l'avenir du défenseur madrilène.